BLIMP OF KARMA ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour ☞ Jamie Bell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxyme Calloway
Maxyme Calloway
◊ Posts : 8
◊ Âge : Vingt-trois ans
◊ Emploi : Etudiante au conservatoire de musique
« L'important dans la vie c'est d'être conscient que tant que vous êtes en vie il n'est jamais trop tard. Il faut tout oser, toujours. »


FICHE PERSO
Statut: Célibataire
Croyance au destin:
L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour ☞ Jamie Bell Left_bar_bleue10/100L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour ☞ Jamie Bell Empty_bar_bleue  (10/100)
Projets:

L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour ☞ Jamie Bell Empty
MessageSujet: L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour ☞ Jamie Bell   L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour ☞ Jamie Bell EmptyDim 9 Jan - 1:55


first middle last name,
joué par Jamie Bell ou Nico Tortorella - groupe

nom : Henley
prénoms : Oliver Elijah
âge : Vingt-quatre ans
lieu de naissance : Né au Texas
activité : étudiant au conservatoire de musique dans le but de devenir violoniste (l'instrument est au choix)
état civil :
classe social :
salaire mensuel : bas





• l'avatar est seulement négociable entre Jamie Bell & Nico Tortorella
• Le nom est totalement négociable, en ce qui concerne les prénoms vous pouvez toujours proposer je ne suis pas difficile même si j'aime beaucoup ceux que j'ai proposé.
• marquez ici si vous avez d'autres petites précisions sur le personnage à donner.

INFORMATIONS
DONNEZ ICI DES INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE, SI VOUS IMPOSEZ UNE HISTOIRE OU DES ELEMENTS DE CELLE CI. C'EST DANS CETTE PARTIE QU'iL FAUT LES METTRE.
L'histoire est presque totalement libre, je vous demanderez simplement de suivre quelques informations (:
☞ Oliver est atteint depuis quelques moi d'une maladie qui lui provoque de fort tremblements dans les mains ce qui est un très gros handicap lorsqu'il joue du violon. Ce qui le perturbe beaucoup, mais il n'est toujours pas décidé à consulter un médecin de peur qu'il lui dise que la musique c'est fini pour lui et c'esy peut-être le cas..
☞ Il a vécu dans une famille n'ayant pas beaucoup de moyens pour vivre, cependant il a eu des parents aimants et attentifs, tout le contraire de Maxyme.

Musique & ambiguïté avec Maxyme Calloway.
L'amour de la musique, c'est ce qui les as réunnis u.c

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour ☞ Jamie Bell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIMP OF KARMA ™ :: LET US BEGIN WITH THE BEGINNING :: TAKE UP A LIFE-
Sauter vers: